Iris-Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

serez-t-il possible d'avoir un PNA avec vous? de l'ambassadeur de SOAD

+5
No*One
THE TRANSLATOR
Narkam
Duke Style
RATM
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

serez-t-il possible d'avoir un PNA avec vous? de l'ambassadeur de SOAD Empty serez-t-il possible d'avoir un PNA avec vous? de l'ambassadeur de SOAD

Message  RATM Dim 28 Juin - 11:49

Mesdames, Messieurs
votre prestige n'a d'égal que votre puissance et mon alliance (nouvelle en la matière) constitué des renégats de l'ex alliance L.O.W (maintenant Aridia) serez plus qu'honorez d'avoir un PNA avec votre alliance car nous cherchons un pacte qui puisse nous assurer une sécurité (votre puissance peut faire peur à plus d'un)

Ce PNA n'entrainera aucunement une sécurité en plus dans nos guerre d'alliance (de plus les guerres cherchent vraiment à être évité) et aucune revendication de notre part pour vous demandez d'attaquer un joueur nous souhaitons uniquement avoir l'honneur de mettre votre nom dans la page d'accueil de notre alliance...

Ce n'est pas avec l'alliance Iris que je demande un PNA mais avec leur Wing (l'alliance Iris étant beaucoup trop haute pour ma petite alliance)

Veuillez croire en mes sentiments les plus respéctés

Vash The Stamped,ambassadeur et Leader de SOAD
RATM
RATM

Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : chez moi
Alliance : SOAD
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

serez-t-il possible d'avoir un PNA avec vous? de l'ambassadeur de SOAD Empty Re: serez-t-il possible d'avoir un PNA avec vous? de l'ambassadeur de SOAD

Message  Duke Style Dim 28 Juin - 13:37

Salut, et bienvenu sur le forum ;-).

Je pense qu'un pacte est envisageable, et si il y a pacte ça inclura l'alliance Iris + la wing, on ne fait pas de distinction, j'attends l'avis des autres mais le mien est favorable :-) (mais ce n'est que mon avis, je ne suis pas seul à décider donc ne prends pas ça pour une acceptation).

Par contre je pense qu'il faut revoir les termes du "contrat".

Il ne te reste plus qu'a patienter, et au moins avoir l'avis de Sliver (le grand chef ^^) et de No*One éventuellement si il passe par-là Very Happy


Dernière édition par Duke Style le Dim 28 Juin - 14:24, édité 1 fois
Duke Style
Duke Style
Admin

Masculin Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Lyon.
Alliance : Iris
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

serez-t-il possible d'avoir un PNA avec vous? de l'ambassadeur de SOAD Empty Re: serez-t-il possible d'avoir un PNA avec vous? de l'ambassadeur de SOAD

Message  Narkam Dim 28 Juin - 13:57

Je ne voie pas l'intérêt du PNA, surtout si c'est pour avoir notre nom en bas d'une page.
Personnellement, je trouve que les raisons de ce PNA sont un peu faible.
Narkam
Narkam
Alliance

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : De quoi je me mèle ?
Alliance : Iris_W
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

serez-t-il possible d'avoir un PNA avec vous? de l'ambassadeur de SOAD Empty Re: serez-t-il possible d'avoir un PNA avec vous? de l'ambassadeur de SOAD

Message  Duke Style Dim 28 Juin - 14:04

Moi je m'en fout, c'est pour eux, on est plus fort, ils ont tout à y gagner :-).

Donc voila, moi un PNA ne me gène pas, même un PT, c'est pas un problème, je pense pas qu'on a des raisons de refuser en fait, c'est pour ça Smile.

Mais il est vrai que y a pas de raison de faire un PNA, car on a pas de raideur, dans la mère, et dans la wing, donc on risque pas de les agresser, par contre un Pacte Total, ça pourrait les aider alors pourquoi pas Very Happy
Duke Style
Duke Style
Admin

Masculin Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Lyon.
Alliance : Iris
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

serez-t-il possible d'avoir un PNA avec vous? de l'ambassadeur de SOAD Empty Re: serez-t-il possible d'avoir un PNA avec vous? de l'ambassadeur de SOAD

Message  THE TRANSLATOR Dim 28 Juin - 14:12

Pour moi c'est OK pour un PT, effectivement ça aurait plus d'intèrêt pour eux.

(ne prenez pas compte de l'avis de Narkam, de toute façon il est jamais d'accord Twisted Evil )
THE TRANSLATOR
THE TRANSLATOR

Masculin Nombre de messages : 110
Age : 32
Localisation : Feyzin (près de Lyon)
Alliance : Iris_Wing
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

serez-t-il possible d'avoir un PNA avec vous? de l'ambassadeur de SOAD Empty Re: serez-t-il possible d'avoir un PNA avec vous? de l'ambassadeur de SOAD

Message  No*One Dim 28 Juin - 14:14

un PT c'est peut etre un peu beaucoup alors qu'un PNA c'est bien ce n'est pas un pacte de defense donc quoi qu'il leur arrive on aura pas a les defendre ...
No*One
No*One

Masculin Nombre de messages : 199
Age : 30
Localisation : Angers
Alliance : Iris
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

serez-t-il possible d'avoir un PNA avec vous? de l'ambassadeur de SOAD Empty Re: serez-t-il possible d'avoir un PNA avec vous? de l'ambassadeur de SOAD

Message  Duke Style Dim 28 Juin - 14:17

Ouais mais un PNA ça a pas de sens, on va pas les raider dans tous les cas, et eux ne nous raideront surement pas, alors pourquoi un PNA ? C'est vrai qu'un PT c'est beaucoup, mais si ils veulent un pacte faut trouver autre chose, et puis au pire si on "doit" les défendre c'est pas important non plus, ils vont pas avoir des ennemies surpuissant si ils en ont.

Moi je suis d'accord pour un pacte dans la mesure ou un lien se crée entre nos deux alliances, si c'est juste pour que notre nom soit écrit sur leur page d'alliance alors il n'y a pas d'intérêt, donc après faut voir aussi si ils sont d'accord dans ces conditions Smile
Duke Style
Duke Style
Admin

Masculin Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : Lyon.
Alliance : Iris
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

serez-t-il possible d'avoir un PNA avec vous? de l'ambassadeur de SOAD Empty Re: serez-t-il possible d'avoir un PNA avec vous? de l'ambassadeur de SOAD

Message  Narkam Dim 28 Juin - 15:00

Euh dites, moi je commence à me faire une jolie flotte off pour mes raids. Donc vous avez un futur raideur dans l'équipe.

Et puis je suis d'accord pour les idées qui me paraisse bonne. Pour celle-ci, je ne voie pas l'intérêt d'un PNA. Les pactes sont censé rendre service aux deux alliances consernées. Là, c'est seulement eux et c'est juste pour avoir notre nom en bas de leur page d'accueil. C'est léger.
Narkam
Narkam
Alliance

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : De quoi je me mèle ?
Alliance : Iris_W
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

serez-t-il possible d'avoir un PNA avec vous? de l'ambassadeur de SOAD Empty Re: serez-t-il possible d'avoir un PNA avec vous? de l'ambassadeur de SOAD

Message  RATM Dim 28 Juin - 15:48

pour le "contrat" c'est comme vous voulez, niveau commercial je pense tout de même que vous nous dépasser de loin avec notre petite alliance et niveau flotte aussi mais c'est à vous de voir c'est tout de même gentil à vous d'y prêter de l'attention à notre sujet
RATM
RATM

Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : chez moi
Alliance : SOAD
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

serez-t-il possible d'avoir un PNA avec vous? de l'ambassadeur de SOAD Empty Re: serez-t-il possible d'avoir un PNA avec vous? de l'ambassadeur de SOAD

Message  RATM Dim 28 Juin - 15:53

ce n'est pas uniquement pour avoir votre nom dans notre page d'alliance (moi même je suis plutôt flotte et défense que mine, pourquoi être dans l'espace si ce n'est que pour être enfermé sur notre planète) mais c'est certains, avoir le nom d'Iris sur notre page d'accueil, sa claque^^ des accords sont toujours possible, les discussions sont ouvertes, je suis moi-même très ouvert et cette proposition de PNA n'est justement qu'une proposition et tout peut changer^^
je suis très content que vous portiez de l'attention à notre sujet, merci beaucoup
RATM
RATM

Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : chez moi
Alliance : SOAD
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

serez-t-il possible d'avoir un PNA avec vous? de l'ambassadeur de SOAD Empty Re: serez-t-il possible d'avoir un PNA avec vous? de l'ambassadeur de SOAD

Message  Narkam Dim 28 Juin - 16:09

Comme je sens qu'on va me dire que je ne pense qu'a moi (vu que je suis le seul raideur dans l'alliance pour l'instant) est-ce qu'un Iris/Iris.W voie un membre de SOAD et vise-versa à moins de 20 systèmes solaires des coordonnées de sa planète ?

Si c'est pas le cas, un PNA est inutile car aucun membres de nos deux alliances se rencontreront, ou alors, dans de rare occasion.
Les 20 systèmes solaires sont en fonction de la wing, puisque le seul raideur de l'alliance est dans la wing. (==>me<==)
Narkam
Narkam
Alliance

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : De quoi je me mèle ?
Alliance : Iris_W
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

serez-t-il possible d'avoir un PNA avec vous? de l'ambassadeur de SOAD Empty Re: serez-t-il possible d'avoir un PNA avec vous? de l'ambassadeur de SOAD

Message  RATM Dim 28 Juin - 16:11

oui, je suis même "ami" avec le joueur lust de votre wing en 1-39^^
RATM
RATM

Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : chez moi
Alliance : SOAD
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

serez-t-il possible d'avoir un PNA avec vous? de l'ambassadeur de SOAD Empty Re: serez-t-il possible d'avoir un PNA avec vous? de l'ambassadeur de SOAD

Message  Narkam Dim 28 Juin - 16:14

Oki, je ferme ma gueule alors. lol!
Narkam
Narkam
Alliance

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : De quoi je me mèle ?
Alliance : Iris_W
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

serez-t-il possible d'avoir un PNA avec vous? de l'ambassadeur de SOAD Empty Re: serez-t-il possible d'avoir un PNA avec vous? de l'ambassadeur de SOAD

Message  RATM Dim 28 Juin - 16:17

en fait je dois bien avouer que je connaissais de nom votre alliance, mais je n'avais pas fait le liens entre la célèbre Iris et je ne m'en suis rendu qu'après (sa fait un choque en même temps je l'ai fait tôt ce matin^^) mais c'est justement parce que le joueur lust est chez vous (dans votre wing) que je me suis intéressait à cette alliance^^
RATM
RATM

Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : chez moi
Alliance : SOAD
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

serez-t-il possible d'avoir un PNA avec vous? de l'ambassadeur de SOAD Empty Re: serez-t-il possible d'avoir un PNA avec vous? de l'ambassadeur de SOAD

Message  Narkam Dim 28 Juin - 16:23

Dans quelle galaxie vos joueurs sont le plus présent ? (Vu que cette question peut avoir un intérêt stratégique, vous n'ètes pas obligé d'y répondre)
Narkam
Narkam
Alliance

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : De quoi je me mèle ?
Alliance : Iris_W
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

serez-t-il possible d'avoir un PNA avec vous? de l'ambassadeur de SOAD Empty Re: serez-t-il possible d'avoir un PNA avec vous? de l'ambassadeur de SOAD

Message  RATM Dim 28 Juin - 16:27

nos coordonnées sont assez étendue mais nous sommes entre, si mes souvenirs sont bons, 1-92 et 1-39 mais la colonisation est toujours possible je n'ai que 5 planètes à mon actif^^
RATM
RATM

Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : chez moi
Alliance : SOAD
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

serez-t-il possible d'avoir un PNA avec vous? de l'ambassadeur de SOAD Empty Re: serez-t-il possible d'avoir un PNA avec vous? de l'ambassadeur de SOAD

Message  sliver Dim 28 Juin - 18:15

Personnellement je ne sais pas .

J'étais déjà allez voir les L.O.W sur votre forum pour une demande de fusion qui n'avait pas abouti . Après vous m'avez demandé un PNA et ce jour là j'avais refusé car je ne voyez pas l'intérêt avec notre alliance . J'avais aussi dit que peut être sa pouvais être possible pour notre WING .

Mais je suis du même avis que Nakarm . Je suis aussi raideur . . .

Et bien que vous avez l'air bien sympa et sérieu un pacte commerciale avec un niveau de diference pareille sa sert a rien . Le PNA :S je sais pas .

Je peu peut être vous proposer de rester en contact et d'attendre que vous progressiez un peut et de vous aidé parfois si on peut mais nous on y gagne rien a part des cibles a moins Very Happy


Faut qu'on réfléchissent avec les membres de l'alliance .
sliver
sliver
Admin

Masculin Nombre de messages : 358
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Alliance : Iris
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

serez-t-il possible d'avoir un PNA avec vous? de l'ambassadeur de SOAD Empty bonjours

Message  Dantes Dim 28 Juin - 18:35

Bonjours a tous,
Je suis aussi l'un des chefs de l'alliance SOAD et je voudrais dire mon avi pour ce PNA
Je pense q'un PNA serait fort utile pour nous sachant que nous sommes une alliance fraiche cela nous permetterez de nous placer parmis toutes les alliances d'ogame:
Si on fait ce PNA et qu'on devient plus fort nous pourrions alors commencer des echanges de minerais; plus nous avons de connaissance mieu c'est.
Dantes
Dantes

Nombre de messages : 6
Age : 29
Alliance : SOAD
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

serez-t-il possible d'avoir un PNA avec vous? de l'ambassadeur de SOAD Empty Re: serez-t-il possible d'avoir un PNA avec vous? de l'ambassadeur de SOAD

Message  sliver Dim 28 Juin - 19:03

Entièrement d'accord avec toi mais nous sa ne va rien nous apporter . De plus si nous on fait une guerre il y a toujours des risque qu'une de nos alliance se retrouve confronté a une guerre sans qu'il l'est demandé et sans qu'aucune des 2 alliance y soit pour quelque chose .

Et même si vous progresser nous aussi on progresser relativement assez vite d'ailleurs donc il y aura toujours un écart . Faut voir . Nous allons en discuter .
sliver
sliver
Admin

Masculin Nombre de messages : 358
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Alliance : Iris
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

serez-t-il possible d'avoir un PNA avec vous? de l'ambassadeur de SOAD Empty Re: serez-t-il possible d'avoir un PNA avec vous? de l'ambassadeur de SOAD

Message  Narkam Dim 28 Juin - 19:06

Vash The Stamped a écrit:nos coordonnées sont assez étendue mais nous sommes entre, si mes souvenirs sont bons, 1-92 et 1-39 mais la colonisation est toujours possible je n'ai que 5 planètes à mon actif^^

Bah avec ces coordonnées, moi, je ne suis pas près de les raider. Mais je ne suis pas le seul, donc bon.

Silver a écrit: Nakarm
C'est NaRkam. <.<
Narkam
Narkam
Alliance

Masculin Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : De quoi je me mèle ?
Alliance : Iris_W
Date d'inscription : 12/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

serez-t-il possible d'avoir un PNA avec vous? de l'ambassadeur de SOAD Empty Re: serez-t-il possible d'avoir un PNA avec vous? de l'ambassadeur de SOAD

Message  RATM Lun 29 Juin - 10:16

Perso, dans notre alliance on cherche tout sauf des guerres de plus nous ne voulons être poursuive par notre passé dans l'alliance LOW, on est partis et ce n'est pas pour rien! on ne les aimait pas, question diplomatie ils étaient aussi doué qu'un manche à balais et au niveau reconnaissance du joueur c'était plus que mauvais... Avoir un PNA avec vous nous permettra à tous de rester en contact (même si je dois bien avouer votre forum est une des pages de mon Firefox) et que cela permettrai aussi à notre alliance de s'assumer et de prouver notre dévelopement au niveau allianciale (je sais c'est un magnifique néologisme^^) et de plus, si par malheur nous tombions dans une guerre, un PNA est un pacte de non agression pas un pacte d'aide millitaire, vous serez donc en aucun cas trainer dans cette guerre je peux vous l'assurer il est possible que vous ne soyez même pas au courant de celle-ci, on a eu l'envie de partir de LOW car ils n'étaient pas douer même au niveau diplomatie inter-alliance et au niveau de la diplomatie externe à l'alliance et nous ne voulons pas porter les fruits de leur enfermement....

voili voilou j'espère m'être bien exprimer (à 9 du mat je suis pas très très frais^^)
RATM
RATM

Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : chez moi
Alliance : SOAD
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

serez-t-il possible d'avoir un PNA avec vous? de l'ambassadeur de SOAD Empty Re: serez-t-il possible d'avoir un PNA avec vous? de l'ambassadeur de SOAD

Message  sliver Mar 30 Juin - 19:24

Hum oki

On a fait un petit sondage . Et nous pouvons peut être vous offrir un compromit . Si vous voulez un PNA c'est plus pour le mettre sur votre page d'alliance PNA avec l'alliance IRIS afin de dissuader certaines alliance de vous attaquer ?

Moi je vous propose mieux Very Happy que penseriez vous d'une fusion ???
Tous vos membres sans exceptions seront accueillis a bras ouvert dans notre alliance . De plus ou essayons de fournir une aide économique aux débutant . Et cela vous permettrai une protection bien plus importante qu'avoir simplement notre nom sur votre page d'alliance . Bien entendu dans notre alliance tout le monde a le droit a la parole et a gérer l'alliance avec nous si il le souhaite donc si des Leader de votre alliance souhaitent nous aider pour gérer l'alliance ils seront bien sur les bienvenue eux aussi .

Dans le cas contraire , si vous souhaitez refuser notre offre ( c'est une offre en or vous pouvez pas refuser une occasion pareille en pleine crise économique lol ) sachez que les négociation concernant un PNA ou autres ne seront nulement influancé .

Dans l'attente d'une réponse favorable de notre part . Recevez nos salutations les plus distinguez . ( <= c'est beau non ? xD )

L'alliance Iris .
sliver
sliver
Admin

Masculin Nombre de messages : 358
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Alliance : Iris
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

serez-t-il possible d'avoir un PNA avec vous? de l'ambassadeur de SOAD Empty Re: serez-t-il possible d'avoir un PNA avec vous? de l'ambassadeur de SOAD

Message  RATM Mar 30 Juin - 19:46

Messieurs, votre proposition est plus qu’honorifique et c’est avec plaisir que nous vous proposons un compromis, le joueur Dantes et moi-même en avons discuté et nous avons conclu que nous aimions notre alliance, c’est un alliance d’amis, et nous pensons en fait devenir une wing indépendante d’Iris, il serait donc marqué sur notre page d’accueil et sur notre forum « nous sommes une wing indépendante d’Iris » , nous voulons tout de même vous informez qu’en cas de dissolution de l’alliance nous ne serions pas contre être intégré chez la prestigieuse Iris, mais comme je l’ai dit précédemment, nous sommes une alliance d’amis, ayant quitté une autre alliance pour la même raison.



Au niveau de l’aide commerciale, nous ne serions pas contre (bien entendu) mais si vous refusiez nous comprendrions.

En espérant avoir été compréhensible (on est une peu sonné par nos exams en ce moment) et en attendant une réponse positive de votre part ou alors un autre compromis^^ (c'est déjà un compromis de compromis nous pourrions continuer sur notre lancé^^)
RATM
RATM

Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : chez moi
Alliance : SOAD
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

serez-t-il possible d'avoir un PNA avec vous? de l'ambassadeur de SOAD Empty Re: serez-t-il possible d'avoir un PNA avec vous? de l'ambassadeur de SOAD

Message  sliver Mar 30 Juin - 19:50

Hum . . . En faite je ne comprend pas trop le principe . Cela change quoi si vous venez dans notre wing ?

C'est juste que vous voulez votre indépendance car des joueurs veulent gérer des droits admin .

Enfin je ne suis pas contre mais je no comprend pas très bien votre démarche :p
sliver
sliver
Admin

Masculin Nombre de messages : 358
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Alliance : Iris
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

serez-t-il possible d'avoir un PNA avec vous? de l'ambassadeur de SOAD Empty Re: serez-t-il possible d'avoir un PNA avec vous? de l'ambassadeur de SOAD

Message  Dantes Mar 30 Juin - 20:02


En fait, pour tout vous dire, certains d’entre nous partent ne serons dans le même établissement l’année prochaine et cette alliance nous permettrai de rester en contact, de plus nous avons tous une fonction (l’un s’occupe du fofo, Vash et moi on s’occupe des textes et des relations inter alliance) et puis, nous voudrions gardé notre nom (référence à un groupe de musique dont nous sommes tous fans) et nous voudrions aussi garder notre travail textuel (texte interne, forum, message d’alliance à quatre…) tous des petites choses qui nous on fait quitter Aridia (la nouvelle version de LOW) mais vous nous êtes très sypatique et nous voudrions en fait être une wing « indépendante » donc une wing de Iris mais avec notre texte, en faite un fusion qui ne serai pas totale mais partiel^^
Dantes
Dantes

Nombre de messages : 6
Age : 29
Alliance : SOAD
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

serez-t-il possible d'avoir un PNA avec vous? de l'ambassadeur de SOAD Empty Re: serez-t-il possible d'avoir un PNA avec vous? de l'ambassadeur de SOAD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum